Génioplatie (chirurgie du menton)

Correction du menton € 2.150,-*

*l’implant du menton, une nuit à la clinique, transfert aéroport-hôtel et accompagnement inclus.

Le menton est élément souvent oublié, qui pourtant, comme le nez, joue un rôle prépondérant dans l’équilibre d’un visage.C’est une solution s’il y a une sous-développées ou le retrait de menton et de ligne de la mâchoire.

Surtout quand vous avez un menton relativement court ou que votre menton passe pratiquement dans le cou, l’agrandissement avec un implant donne un résultat esthètique et subtil.

Un implant est une prothèse en silicone solide, les implants sont disponibles en différentes formes et tailles.

Vous pouvez également effectuer une correction de menton en combinaison avec d’autres opérations esthétiques, par exemple, un lifting ou un nouveau nez.

L’opération

A travers une incision, l’implant est inséré. 
L’implant du menton est placé sous les muscles du menton et dessous la membrane des maxillaires, après l’incision est suturée. Nous utilisons une technique spéciale, développée pour donner des cicatrices minimales. Cela donne une cicatrice très petite qui ne sera pas visible.

L’implant peut également être inséré par l’intérieur de la bouche. Une incision se fait près du mors entre les dents et le dessous de lèvre. Cette méthode ne laisse pas de cicatrices.

Cette opération se passe sous l’anesthésie générale, dure 1h30 et nécessite un séjour de 3-4 jours sur place.

Correction du menton € 2.150,-

Exemple




Pour poser vos questions, s’il vous plaît, contactez-nous par mail:

info@voyages-medical.com

ou par téléphone: 0033 975 181 687