Faire la greffe des cheveux à l’étranger ?

Economisez des milliers d’euros en effectuant la greffe des cheveux dans une de nos cliniques-partenaires en Hongrie ou en Turquie.

Partir à l’étranger pour la greffe de cheveux ?
Vous perdez vos cheveux ou vous êtes chauve et vous rêvez vous faire greffer les cheveux en toute sécurité et avec les dernières technologies et bien sûr au tarif raisonnable ?

Alors, n’hésitez pas à nous joindre. Nous sommes ravis de vous proposer les soins dans 4 cliniques de la transplantation de cheveux, équipé à la dernière demande. Nos cliniques partenaires se trouvent à Belek, SIde, Antalya et Kemer. Là-bas vous pouvez profiter des dernières technologies de la greffe de cheveux (FUT et FUE à la fois). 

Pourquoi nous vous proposons les tarifs si intéressants ? Parce que nous avons confiés nos patients aux spécialistes turcs, qui ont des années d’expérience de travail, mais dont le cout de main-d’œuvre et moins chère qu’en Europe. Même si vous ajouter les frais de voyage et de l’hébergement, les soins avec notre médiation sont moins chers.

N’hésitez pas et contacter nous immédiatement !

info@voyages-medical.com

Envoyer nous dans le courriel les photos de votre tête afin que nous vous envoyions le devis de traitement le plus vite possible.

Technologie FUT

Dans le FUT-méthode (Unit Transplantation folliculaire), le médecin prélève une bande de peau sur la nuque de votre tête, ensuite il enlève un ou plusieurs follicules, pour les réintroduire à leur nouvel emplacement. Cette bande est ensuite fixée proprement. Ce type de traitement pourra vous prendre environs quatre heures, mais la durée de l’intervention dépend de nombre des follicules à implanter..

Le coût pour la méthode FUT est de 1,5 € / par follicule

Un greffon (un follicule de cheveux) préparé contient un, deux et parfois trois cheveux.

Technologie FUE

La technique FUE c’est une technique de greffe innovante née dans le but de résoudre les problèmes liés à la calvitie : autogreffe de cheveux sans cicatrices ou douleur.

Dans la méthode de greffe de cheveux FUE (Follicular Unit Extraction) unités folliculaires sont obtenues à partir de la zone donneuse, sans «bande». Les greffes, les racines des cheveux composées de 2 ou plus de cheveux, sont généralement éliminés à l’arrière de la tête. Dans certains cas, il peut également être obtenu à partir de son donneur d’autres parties du corps.

Le coût pour la méthode FUE est de 2 € / greffon

Un greffon (un follicule de cheveux) préparé contient un, deux et parfois trois cheveux.

Résultat avant et après (Techonologie FUE)



Pour l’information supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par mail:

info@voyages-medical.com

ou par téléphone: 0033 (0) 975 181 687